J'ai 54 ans et je suis ménopausée depuis un an. Je me sens mal dans mon être, je suis très anxieuse et déprimé. J'ai noté des modifications au niveau de la peau de mon visage et de mon corps comme le relâchement et cela m'angoisse terriblement. La mélatonine a-t-elle une action positive sur la peau et le rajeunissement des cellules en général? Quelle mélatonine dois-je prendre et comment se la procurer? Merci de votre réponse. Cordialement.
Question par: Maina
Dans la période plus difficile de la ménopause, nous avons relévé que la mélatonine idéale à utiliser est Key Melatonin Defender 5 mg, un comprimé le soir dans l'istant de dormir. ça améliorera même votre humeur. La mélatonine est un synchroniseur endocrine et a une action bénéfique sur tout le système endocrine, certainement elle améliore la qualité de votre peau. Vous pouvez acheter Key Melatonin Defender en commandant par Internet et payer avec la carte de crédit, ou bien à la réception.

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin