bonjour, j'ai acheté de la mélatonine key defender+night, j'en prend 1 comprimé depuis peu mais cela ne semble pas agir, que me conseillez vous pour info je suis en pré menopause, merci beaucoup de me répndre, à tres bientot
Question par: pull
Bonjour, pour repondre à votre question d'une manière satisfaisante, je devrais avoir d'autres informations:Quelle âge avez vous? Quels sont vos problèmes, vos symptômes? Combien de temps vous prenez la mélatonine? A quelle heure? Vous prenez Melatonin Night ou Defender? J'attends ces details. Salutations.
Réponse par: Melatonine.eu
Bonjour, et merci d'avoir repondu, vous me demandez mon age 49 ans avec saut d'humeur et irratibilité...(lie à la pré-ménopause)je prends votre mélatonine key night depuis 1 semaine environ le soir au couché. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.
Réponse par: pull
Bonsoir. Vous devez savoir que la mélatonine est une molécule naturelle, pas un médicament. Elle maintient en synchronisation les cycles physiologiques en dictant les rythmes de production hormonale nocturne. On a besoin des années pour désynchroniser l’horloge byologique à cause d’ une production hormonale pas correcte. On a besoin donc de semaines ou de mois pour le remettre en fonction! Plus de temps nous attendons que la mélatonine donne des résultats, plus grande était la nécessité de la prendre. En cas de pré-ménopause une semaine est vraiment peu de temps! Votre posologie est correcte, continuez comme ça; si le problème continue et il n’y aura pas de changements dans 2 mois vous passerez à une quantité plus grande : 5mg Key Melatonin Defender. Tenez nous informés et si vous avez des autres questions ou perplexités écrivez sur le forum. Salutation.
Réponse par: Melatonine.eu