Je demande réponse très honnête et très sérieuse de votre part svp. J'ai 59 ans. Ménopausée depuis 6 ans, je ne prends aucun substitut hormonal. Cette dernière année j'ai beaucoup vieilli et la peau de mon visage s'est anormalement affaissée et j'ai peur. Je veux savoir si Key Melatonin Defender peut agir sur l'élasticité de la peau et redonner de la jeunesse d'une façon générale sur l'ensemble. Il faut me dire l'exacte vérité. Merci
Question par: MARINA
Chère Marina..La mélatonine est un synchroniseur hormonal, mais ce n'est pas un produit qui fait des miracles.. Les effets de la synchronisation sont une meilleure mine et un vieillissement ralenti, pas un rajeunissement. Bien sûr, si vous utilisez la mélatonine et vous obtenez la bonne synchronisation hormonale vous pouvez avoir quelques avantages.
Réponse par: Melatonine.eu
Je tenais à vous remercier pour le sérieux et l'honnêteté de votre réponse. Je vais essayer Key Melatonin Defender en association avec des substituts hormonaux. Et... arrêter le tabac. Les 3 réunis donneront certainement de bons résultats..
Marina
Réponse par: MARINA