Bonjour, J'ai un bébé de 4 mois qui dort très peu pendant la journée et dans une façon très discontinue pendant la nuit. Je suis déchirée. Je l'allaite au sein, à la demande. Je ne pense pas qu’il va se réveiller la nuit toujours pour la faim. Il s'endort dans mes bras, en fait, et il dort bien ..... tout comme nous le mettons sur le lit, il se réveille. Il dispose également d'un sommeil assez forte. Le pédiatre ne m'a donné aucun médicament et le pharmacien ne m’a recommandé pas la mélatonine, donc je ne sais pas quoi faire.. Est-il possible de l'administrer aux enfants si petits? quel dosage? Merci.
Question par: Janine
Évidemment, c’est votre pédiatre qui doit déterminer si votre enfant a besoin d'utiliser la mélatonine, qui n'est pas un médicament et n'a pas d'effets secondaires, mais simplement c’est un synchroniseur du système hormonal pendant la nuit. Chez les enfants en général, si il n'ya pas de problèmes particuliers, mais tout simplement un déphasage des cycles physiologiques, il suffit de l'administrer pendant 10/15 soirées pour en avoir déjà de bons résultats et simplement une petite quantité de mélatonine, seulement 1 mg de Key Mélatonine Light, qui peut être broyée et dissoute dans de l'eau ou de la camomille. Heureusement de plus en plus les pédiatres utilisent la mélatonine et la prescrivent également pour les petits sujets, sans nécessairement prescrire des médicaments.

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin