J'ai 51 ans et en ménopause pendant 5 mois. Je prends Key Melatonin defender 5 mg pendant environ trois mois et les avantages en termes de sommeil, bouffées de chaleur et d'humeur sont réduits:
J'ai besoin de modifier la posologie ou quoi d'autre puis-je faire?
Merci. Marie

Question par: Marie
Continuez avec la mélatonine Defender, car vous avez eu des résultats et des améliorations, pendant au moins trois mois, puis éventuellement, une fois que la situation se stabilise, vous pouvez utiliser Key Melatonin Fluid. Vous pouvez également associer pendant des cycles un produit complémentaire de la mélatonine, utile pour produire de l'énergie physique et psychologique, il s’agit de Clavis Harmoniae, créé par l'union de deux molécules, de magnésium et de Garum, un alisat de poisson. La posologie est de deux capsules le matin et une facultative après le déjeuner. Vous trouvez plus de nouvelles sur le site www.clavisharmoniae.fr

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin