j'ai des réveils nocturnes vers 2 h, 3 h ou 4 h du matin, j'aimerai savoir quelle genre de mélatonine dois je prendre ? Merci
Question par: LANGLOIS SYLVIE
Bonjour, J'ai besoin de savoir votre âge pour un juste conseil.
Réponse par: Melatonine.eu
j'ai donc des réveils nocturnes 2 à 3 fois par nuit et j'ai 61 ans et je travaille, levée à 5 h 30 le matin, je suis très fatiguée la journée, car pas de sommeil réparateur. Merci pour votre réponse.
Réponse par: LANGLOIS SYLVIE
Bonsoir Sylvie. Pour vous la mélatonine idéale est Melatonin Defender, un comprimé le soir au moment d'aller vous coucher.
comme je vous l'indiquai précédemment mes réveils nocturnes durent depuis des années, vous m'indiquez de prendre Melatonin Defender, après consultation je vois que ce produit est pour le système immunitaire, mais que Melatonin Night est pour les insomnies, pourrai-je avoir une explication ? Merci beaucoup. J'attends votre réponse afin de pouvoir commander.
Bonjour Sylvie. Toutes nos mélatonines agissent directement sur le sommeil et déterminent le cycle sommeil-veille avec sécurité. Elle va toujours ingérée avant se coucher, si possible à la même heure, en manière de rétablir son rythme circadien (1 comprimé par soir).
La mélatonine agit directement sur la glande pinéale maintenant-la productive et en préservant-la du vieillissement. La glande pinéale est un minuscule organe situé à la base du cerveau qui est joint au cerveau et au système neuroendocrine-hormonal et nerveux par un complexe réseau des liaisons. Les différentes types de mélatonine sont en raison de l'âge. Key Melatonin Defender est particulièrement indiquée pour qui a 60 ans et plus et le fait qu'elle est un excellent stimulateur du système immunitaire aide particulièrement à la synchronisation hormonale qui est l'effet principal d'un bon repos nocturne.
Bonjour, je vous ai fait parvenir une commande le 18 juillet 2013, le règlement de 19,50 ¤ a été prélevé, je voudrais savoir quand est-ce que je recevrais mon colis. Merci de me répondre.
Cordialement
Bonjour, votre colis a été expédié hier, lundi 22 juillet.
Cordialement.