Bonjour, j'ai 41 ans et je dors mal depuis 25 ans...sans qu'aucun médecin puisse me venir en aide. j'ai testé l'acuponcture, les plantes....ça marche une fois, le temps que je m'en réjouisse et c'est de nouveau le cauchemar le lendemain. Je m'endors sans aucun problème puis je me réveille à 2,3,4 ou 5 heures du matin. Après, le cerveau part en vrille, je cogite contre mon gré, j'essaie de m'apaiser en vain, je fais le "poulet rôti" dans le lit...et le sommeil revient au bout de 2 heures à 2h30.... je n'en peux plus car je dois me lever tôt et m'occuper d'enfants toute la journée, ce n'est plus possible de continuer ainsi!!!! la providence fait que je découvre le rôle de la mélatonine dans un vieux magazine, puis votre site après une recherche internet pour creuser la question.... Que me conseillez-vous? Merci beaucoup d'avance. (je n'ai pas de problème de santé particulier en dehors d'être intolérante au gluten, découverte récente).
Question par: laure
Bonjour Laure, dans votre cas nous vous conseillons Key Mélatonine Night. Un comprimé le soir avant se coucher. Vous devez également avoir de la patience car les résultats n'arrivent pas immédiatement.
Le sommeil induit par Key Melatonin Night crée un parcours de repos avec la phase R.E.M. qui rétablit parfaitement les forces physiques et mentales du corps.
Le progressif rétablissement du cycle hormonal produit par Key Melatonin Night, à travers la protection de la glande pinéale, agit positivement en reconstruisant automatiquement un salutaire et profond sommeil.
Vous pouvez aussi prendre Clavis Harmoniae: un aliment diététique à base de Garum Sociorum Exquisitus et magnésium marin, riche en oméga-3 et oméga-6. Il peut être consommé régulièrement, sans contre-indications, pour : atténuer les symptomes liés au stress, la fatigue physique et intellectuelle. La mélatonine est le synchronisateur des cycles physiologiques et permet de maintenir en équilibre le système endocrine hormonal en atténuant les dysfonctionnements dus à l’âge, alors que Clavis Harmoniae permet de lutter contre l’anxiété et le stress en travaillant principalement sur la transmission des stimulations électriques, sur les neurotransmetteurs et sur le rapport calcium-magnésium. En consommant ces deux intégrateurs ensemble on peut agir contre le stress d’une manière complémentaire sur deux niveaux.
Réponse par: Melatonine.eu