Cher Docteur
je voudrais savoir si la mélatonine peut être utilisée chez les chiens. Et si oui, quel pourrait être le résultat ? elle a le pouvoir antioxydant également chez les animaux?
donc je pourrais la donner à mon chien de 9 ans qui pèse environ 10 kg? Il s'endort à 9 heures le soir ... Je prends la Key mélatonine night avec d'excellents résultats ... à quelle heure donc il doit la prendre ? J'ai lu quelque chose à propos de ce sujet mais rien de spécifique ... merci de me repondre. Jean Luc

Question par: jean luc
Chez les animaux la mélatonine a la même fonction que chez les êtres humains, c'est-à dire réorganiser le système hormonal pendant la nuit. La seule différence est que chez les animaux, la réponse est plus rapide et plus évidente.
Le premier signal est l'amélioration et l'épaississement du poil du chien.
Dans les chiens de spectacle la mélatonine est largement utilisée.
A 21 heures va bien et en été autour de 22. La quantité est la même que vous utilisez, la Key Night 3 mg, la mélatonine n'est pas en fonction du poids mais de l'âge

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin