j'ai acheté il y a plus de 10 jours de la mélatonine night et débité de mon compte, mais je n'ai toujours rien reçu et aucun mail de confirmation malgrè 2 mails de relance. je commence à douter de ce site qui pourrait resembler à une arnaque. Quelqu'un pourra-t-il m'indiquer ce qui il faudrai faire, car je compter déposer plainte. Il n y même pas un téléphone pour les appeller apparamment en Italie
Question par: djef
Nous vous avons déjà répondu par e-mail, et nous même doutons de votre sériété. Nous répondons toujours aux clients et nous nous efforçons toujours de les satisfaire et, en fait, nombreux sont ceux qui achètent toujours chez nous. Nous espérons que tous les lecteurs du forum peuvent lire vos plaintes absurdes et encore une fois nous vous répondons ce que nous avons déjà écrit par mail: nous sommes étonnés que vous plaignez de ne pas avoir encore reçu votre produit! Nous expédions nos produits lorsque le client a payé et vous avez payé vendredi le 8 Novembre! Et nous avons expédié donc dans des délais parfaits, lundi 11!
Juste attendre que le colis parvient à votre destination!
C'est la première fois après plusieurs années de travail qu'un client nous menace d'avoir recours à un tribunal le jour après l'expédition!
Vraiment Incroyable!
Réponse par: Melatonine.eu