Bonjour,
je suis une fille de 25 ans et depuis environ 3 ans je souffre d'insomnie : le trouble concerne principalement le fait que je me réveille après environ 6 heures avec l' envie de dormir à nouveau, mais je ne vais pas me rendormir, de sorte que chaque matin je me réveille fatiguée et je suis fatiguée toute la journée . Je suppose que c'est lié à mon état de dépression ou tout au moins sur le fait que j'ai eu et j'ai des crises d'angoisse. Je prends déjà de magnésium . Pensez-vous qu'il serait utile de prendre des comprimés de mélatonine dans la soirée? Quel dosage et à quelle heure?
Merci beaucoup pour votre aide, il peut être vraiment très précieux pour moi.
Corinne
Question par: Corinne
Je pense qu’il est vraiment utile que vous commencez à prendre de la mélatonine pour ne pas compliquer la situation . La Resynchronisation du système ormonale est importante.
La formulation appropriée pour une jeune personne est de 1 mg de Key Melatonin Light , en recherchant la continuité dans le temps et une administration régulière , elle ne fera pas de miracles, mais ce sera une amélioration lente et progressive de nombreux aspects liés les uns aux autres et créés par une désynchronisation de l'horloge biologique . Le magnésium est bon et un grand allié de la mélatonine . Prenez également en considération l'usage diurne d'un produit complémentaire à la mélatonine, un produit Clavis, également très approprié pour les jeunes , Clavis Harmoniae ( magnésium et garum ) agissant sur l'énergie physique et psychologique . Vous trouvez plus d’informations sur le site www.clavisharmoniae.fr

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin