bonsoir
je voudrai savoir si le mélatonine peut progressivement remplacer les 2 somnifères que je prends pour m'endormir car même si je dors avec eux mon sommeil est hachuré entre 3 et 6 réveils par nuit heureusement je vais au toilette et me rendors il y a longtemps que je n'ai pas passé une nuit non-stop
s'il n'y a pas de contre-indication dans mon cas particulier arythmie (après échec 2 interventions "ablation" actuellement sous traitement + anti-coagulants) et pour couronner le tout une TA le matin entre 18 et 17 qui redescend de -2 avec un traitement pour cette hypertension nocturne au lever
je veux être sûre de pouvoir prendre de la mélatonine sans risque secondaire étant mince et grande il me faut peut-être un dosage particulier
merci de votre réponse

Question par: jacqueline
La mélatonine a une légère interazione avec le médicaments anticoagulants Mais c'est une bonne chose pour ceux qui doivent augmenter la fluidité du sang. vous pourriez être en mesure de monter progressivement médicaments sotituendoli avec lamelatonina, il faut de la patience et de la méthode. Il commence à grimper de 20% d'une semaine sur le médicament. et l'introduction d'une formulation de 3 mg (Key Melatonin Night).
Lorsque vous avez réduit à 50% et le médicament potraiintrodure mg i5 de la mélatonine (mélatonine Key Defender) au lieu de 3 mg.
Je n'ai jamais m'excuse pour la traduction, mais il est difficile de connaître la mélatonine et le français, car je sais maintenant mélatonine :)

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin