Bonjour
Je lis que les gens vous commande de la mélatonine est-elle différente que celle de chez le pharmacien? Y en a t- il de plusieurs sortes, je suis au Canada. Le pot de 3 Mgr en contient 90 pastilles à mettre sous la langue. Celle que vous vendez c'est quoi la différence?. Le pot est de 5.99$ et chez vous qu'elle est le prix plus l'envoie j'imagine? En réalité cela ne fait pas effet tout de suite. Mais combien de temps cela peut prendre ,ma collègue de travail ma dit qu'elle en prend tous les soirs et qu'elle dort bien et le matin qu'elle n'est pas fatiguée cependant je ne sais pas depuis combien de temps elle a commencé à en prendre. Vous êtes une compagnie pharmaceutique ou indépendant. Les produits que vous vendez viennent d'où exactement? Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide. Merci encore.
Question par: Jacqueline
la différence réside dans la qualité existe de mélatonine mélatonine que vous achetez de la Chine à faible coût et il y lieu de synthèse de la mélatonine pure à 100%, ce qui a un coût plus élevé. sur tout ce que vous pouvez faire avec les politiques de drogues, ou à l'échelle industrielle, ce qui détermine la différence de prix. Personnellement, je prends la mélatonine pendant 15 ans et les avantages ne concernent pas «seulement» le sommeil lu l'enquête que nous faisons sur l'Italie et vous comprendrez ce qui est de la mélatonine pour les gens et ce qu'il est capable de faire.
Réponse par: Melatonine.eu